"Il est grand temps de remplacer l’idéal du succès par celui du service." Albert Einstein 

 Les soins énergétiques
ET  Healing

Les séances de ET healing, durent 1h15 dont  45 min de transmission, et 30 minutes d'échange, 15 min avant et 15 min après pour verbaliser ensemble les ressentis et me poser vos questions.

Comment se fait-il que nous puissions agir via l'énergie à distance me direz-vous?  

Par un phénomène qui trouve aujourd'hui sa réponse dans la science, dans ce que nous appelons l'intrication quantique. Deux atomes à des milliers de kilomètres l'un de l'autre peuvent partager la même information. Or tout élément de notre Univers, du Soleil à notre corps, qu'il soit solide, liquide ou gazeux, est composé d'atomes.

D'où vient l'information? Du champ de conscience unifié et des guides.

Comment ça marche? L'ensemble des plans de l'Etre: physique, émotionnel, mental, psychique et spirituel sont présents au niveau énergétique notamment à l'échelle de l'individu dans ce qu'on nomme communément l'aura et les chakras, mais également au niveau de l'inconscient et du subconscient. Telles des partitions de musique, certains plans présentent des dissonances là où il y a eu des chocs émotionnels, des blessures, qu'elles soient physiques, ou psychologiques, des incompréhensions, des carences ou compensations...Selon l'intensité de la dissonance, il peut y avoir un ou plusieurs plans à  réparer, ou à remodeler en cas de distorsion.

En tant que client vous entrez dans un processus conscient de changement, c'est ainsi ensemble que nous allons recréer des schémas mentaux, psychique, émotionnel, pour retrouver de l'équilibre dans votre quotidien.

Libellule 1.jpg

Pourquoi faire une séance énergétique? Pour accompagner et soutenir un processus d'harmonisation, de transformation et d'intégration quelque soit le plan. Concrètement, si vous avez un mal être, une addiction, des problématiques de sommeil, une douleur chronique... Ou pour vous soutenir dans un passage de vie difficile: divorce, maladie, changement d'orientation professionnel... Selon vos besoins, vous pourrez avoir besoin d'une ou plusieurs séances. Ces processus nécessitent l'engagement sincère du participant, je ne peux en tant que thérapeute solutionner une problématique sans votre engagement.

A l'image d'un visage qui se défigure selon l'émotion qui le traverse, d'un souffle qui se coupe ou accélère selon le stress qu'il reçoit, des fibres musculaires qui se contractent, se tétanisent ou se relâchent, nos cellules, l'eau du corps, les ondes émises par notre cerveau, le tissu de notre inconscient et subconscient...l'ensemble de ce qu'on peut nommer notre sytème modifie son état vibratoire selon la fréquence et la vibration qu'il reçoit et qu'il émet, avec plus ou moins de justesse ou de distorsion; selon ses filtres et ses carapaces. Cet état vibratoire selon sa fréquence va soutenir un état de bien-être et de confiance ou à contrario de stress et d'anxiété.

Les filtres ou voiles par lesquels nous observons notre expérience, et évènements de la vie sont conditionnés par le vécu - pour les plus ouverts d'esprit on dit que cela peut même venir d'autres vies- certains sont clairs et transparents, d'autres sont plus opaques et déformants. Afin de se protéger la plupart du temps, par mimétisme, éducatif, culturel, familial aussi, il nous est parfois difficile de les repérer. Les habitudes familiales, culturelles sont souvent enracinées dans des schémas qui se répétent sans que l'on en soit vraiment conscient, car ils sont notre normalité et on même parfois intégrés notre personnalité. Le cerveau est alors dans sa zone de confort, bien au chaud dans ses pantoufles!

 

 On parle de la Maya, comme l'illusion du Soi, il s'agit alors de les démasquer, de faire tomber le voile de l'illusion afin de se démasquer dans ses propres mécanismes auto-sabotants, croyances limitantes, préjugés, auto-destructions...Dans mon expérience, la compréhension intellectuelle ne suffisait pas toujours. Je comprenais, analysais plutôt bien les situations mais mes mécanismes revenaient car ils étaient toujours présents, tels des mémoires sur un plan plus subtil, retombants alors dans mes anciens schémas. Ainsi je me suis ouverte à d'autres techniques dont le soin énergétique qui permet de reprogrammer ces mémoires. 

J'ai tout d'abord suivi une formation en magnétisme, puis lors d'une année très particulière dans mon processus, j'ai dessiné un être en dessin intuitif. Je suis alors totalement handicapée par une hernie discale dont je serais opérer qui compromet ma capacité d'enseigner, d'entretenir mon école de danse et de m'occuper de ma fille au quotidien. Cet être porte sur le poitrail des symboles, ces symboles je les retrouverai quelques mois plus tard sur une bague d'un créateur de bijoux que j'interroge. Il m'explique alors que ce sont des symboles extra-terrestres que lui a transmis une de ses amie médium. Je suis alors très étonnée, amusée et apeurée à la fois. Plus d'une année s'écoulera avant que j'y revienne, laissant le temps à mon système de croyance de pouvoir intégrer cette nouvelle information. Puis tout va s'enchaîner, perdant l'ensemble de mon activité parisienne, le bail n'est pas renouvelé, je quitte Paris, pour m'installer dans le Lot en France. L'épreuve est aussi libératrice que douloureuse, n'est-ce pas la délivrance? Je dois me réinventer, et je ne peux ignorer cet appel de thérapeute. C'est alors, que me rappelant d'une amie qui avait fait appel à une thérapeute en lien avec les extra-terrestres, je cherche sur internet et trouve le site de Et Healing. Mon coeur s'est alors mis à chauffer très fort, ainsi que les paumes de mes mains qui dégageaient tellement d'énergie que j'en avais presque mal, une joie profonde se réveille! Sur le site d'autres indices me permettent de savoir qu'aussi fou que cela puisse paraitre, c'est bel est bien mon chemin. Il m'a fallu beaucoup de foi pour l'emprunter! Ma formation coincïde à une nouvelle épreuve dans ma vie privée, j'apprends dans le vécu, par l'expérience, je m'observe et je trouve la force de la confiance et du pardon. L'épreuve trouvant sa délivrance dans mon installation en Suisse, c'est à Bulle dans le canton de Fribourg que je commence mon nouveau projet professionnel à la Maison Apsara.

Si le terme extra-terreste vous impressionne, sachez que je ne peux que le comprendre, car je suis passée par là. Il est remarquablement humain, de concevoir certaines réalités dans l'imagination, dans les films, dans la métaphysique mais il en est une autre de le sentir tout prêt de soi et en même temps invisible. Grande cartésienne dans l'oubli de qui j'étais, j'ai mis 8 ans à me réouvrir à mon enfant intérieur, celui qui savait, qui avait dessiné à 9 ans le portrait d'une rencontre marquante ( la même année que le dessin de l'être ET), celle de mon ex-compagnon chercheur en physique quantique.

 Ainsi les multiples dimensions qui nous entourent, la vie sous d'autres formes ailleurs que sur Terre me sont revenues finalement telle une évidence, dans l'humilité que nous inspire l'immensité de l'univers et de ses mystères.

Ainsi les séances sont uniques, d'une personne à une autre et d'une séance à une autre. Elles sont vécues très différemment, certains auront des ressentis très précis, et très intenses, d'autres ne ressentiront rien. Certains pleureront, d'autres riront, je ne sais jamais à l'avance ce qu'il en sera. Ma posture se doit d'être la plus neutre possible en réception. Par ailleurs certains métabolismes intègrent très rapidement là où d'autres seront plus lents dans l'intégration nécessitant plusieurs séances. Cela n'a pas d'importance sur la résultante. Chacun est unique dans son processus et c'est parfait!​ Une séance peut apporter des déclics immédiats, comme à retardement. L'égo vous fera alors jouer les funambules! 

NB: En aucune façon les séances énergétiques ne se substituent à une consultation chez votre praticien de santé. Les séances proposées ici seront à visées complémentaires et non alternatives.